Lang


Termes & Conditions pour l'ensemble de notre plan d'hébergement. 

 HÉBERGEMENT DES CONDITIONS DE SERVICE

 

DERNIÈRE MISE À JOUR:   21 février 2016

 

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS D'UTILISATION SUIVANTES AVANT D'UTILISER LE SITE OU DE VOUS INSCRIRE À TOUT SERVICE QUE LES SITES WEB UNLIMITED  OFFRE AVEC LEUR PARTENAIRE AFFILIÉ HÉBERGEMENT  ALLYOUCANFIND.NET.

  • INTRODUCTION

Websites-Unlimited.com, ses sociétés affiliées et leurs successeurs  and assigns ( collectivement dénommé " Websites-Unlimited ") met à disposition l'hébergement Web et les services connexes décrits dans les descriptions de service publiées de Websites-Unlimited soumises aux présentes Conditions d'utilisation (les "CGU").

Aux fins des CGU, le mot" vous "désigne la personne qui en demande une ou cetisspacemore services fournis par Websites-Unlimited, et, le cas échéant, comprend toute autre entité juridique au nom de laquelle une personne fait une telle demande. Cet espace En outre, vous vous engagez à ne pas faire une telle demande au nom de tout autre juridique sauf si vous avez le pouvoir de lier cette entité juridique aux CGU.

  • ACCEPTATION DES TERMES
    • Capacity. Vous déclarez et garantissez à Websites-Unlimited que vous avez  tet la capacité de conclure un accord juridique dans la province, l'état, le territoire ou le pays dans lequel vous résidez. Si vous n'avez pas la capacité de conclure un accord juridique dans la province, l'état, le territoire ou le pays dans lequel vous résidez, ne demandez pas de services à Websites-Unlimited à moins que votre parent ou tuteur n'entre dans le TOS en votre nom.
    • VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES TOS. EN CLIQUANT SUR LE "J'ACCEPTE"  BUTTON SUR LE BON DE COMMANDE POUR TOUT SERVICE FOURNI PAR DES SITES WEB ILLIMITÉS, VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR LES CGU ET TOUTES LES CONDITIONS INTÉGRÉES PAR RÉFÉRENCE DANS LES CGU. VOTRE UTILISATION DES SERVICES CONFIRME EN OUTRE VOTRE ACCEPTATION DE CES CGU.
    • Vous représentez et garantissez à Websites-Unlimited que votre utilisation de tout espace de service  qu'il prévoit ne violera aucune loi ou réglementation applicable dans la province, état, territoire ou pays dans lequel vous résidez. Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas le faire, ne demandez pas de services à Websites-Unlimited.
  • YOU
    • Services. Les services que vous demandez à Websites-Unlimited par means  of the online bon de commande sur le Site ou autrement par écrit et que Websites-Unlimited s'engage à fournir sous réserve des présentes CGU sont les "Services" . 
    • Vos informations. Vous déclarez et garantissez que toutes les informations que vous fournissez  about yourself is true, et vous maintiendrez et mettrez à jour rapidement ces informations pour les garder vraies et à jour.
    • Confidentialité. Vous avez lu la politique de confidentialité de Websites-Unlimited et vous consentez à  the the use of vos informations personnelles comme décrit ici. Cliquez ici pour afficher une copie de la politique de confidentialité.
    • Communications. Websites-Unlimited se réserve le droit de communiquer avec vous concernant les services  and votre utilisation du Site. Vous consentez à cet espace http://create.websites-unlimited.com/index.php/home/our-company- politiques / politique de confidentialité l'utilisation par   des informations de contact que vous fournissez à Websites-Unlimited pour ce faire.
    • Mots de passe. Si vous disposez d'un nom d'utilisateur et / ou d'un mot de passe  for the purpose d'accéder à certaines fonctionnalités des Services ou à certaines fonctionnalités du Site, vous êtes responsable de toutes les activités menées sous ce nom d'utilisateur ou mot de passe, et vous prendrez toutes les mesures nécessaires pour vous assurer que personne d'autre que vous n'utilise ce nom d'utilisateur ou mot de passe et ce mot de passe. est gardé confidentiel. Si vous avez des raisons de croire qu'un mot de passe qui vous a été attribué est devenu connu ou utilisé par une autre personne, vous en informerez immédiatement Sites Web-Illimités.
    • Modification des mots de passe. Les sites Web-Unlimited peuvent, à tout moment, modifier  username ou password attribué par Websites-Unlimited et Websites-Unlimited vous en informera.
    • Insurance. Le client doit maintenir, à ses frais, une assurance contre ces risques  and en quantités qui pourraient raisonnablement être attendues par des personnes agissant avec prudence et exerçant des activités similaires à celles du client.
  • DESCRIPTION DES SERVICES
    • General.
      1. Description. Pour chaque paquet d'hébergement Web et services connexes  that Websites-Unlimited marques à la disposition de ses clients, Websites-Unlimited a préparé et publié un cahier des charges (chacun une "Description de Service"). Les descriptions de service sont disponibles sur http: // create .websites-unlimited.com / index.php / services / hosting-services  (le "Site").
      2. Modifications apportées aux services. Websites-Unlimited peut modifier ses services et le service correspondant  Descriptions from time à temps. Lorsque Websites-Unlimited modifie un service, Websites-Unlimited: (i) affichera la version mise à jour de la description du service sur le site avec la date à laquelle elle a été révisée; et (ii) sur la page d'accueil du site pendant au moins 30 jours après toute modification de la description du service, publier un avis indiquant que la description du service a été mise à jour. Websites-Unlimited peut également envoyer un avis de modification par e-mail à ses clients concernés.
    • Hosting Services .
      1. Tout service identifié comme" Hosting Services "dans son service  Description est un service d'hébergement.
      2. Hosting Environment. Websites-Unlimited doit: (i) entretenir et exploiter le matériel utilisé pour héberger vos sites Web (y compris la surveillance des serveurs utilisés 24/7); et (ii) déployer des efforts commercialement raisonnables pour maintenir des niveaux raisonnables de température et d'humidité, des contrôles d'extinction des incendies, des équipements de conditionnement électrique et des alimentations sans coupure pour le bon fonctionnement continu du matériel d'hébergement de Websites-Unlimited.
      3. Espace disque. Websites-Unlimited fournira un espace disque pour votre ou vos sites Web. Cliquez ici pour en savoir plus à propos de la définition par Websites-Unlimited de l'espace disque "illimité" pour votre site Web hébergé.
      4. Internet. Websites-Unlimited fournira une connexion Internet reliant votre  hosted website (s ) sur Internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la définition de "unlimited" par Websites-Unlimited bande passante.
      5. Remote Access. Vous aurez accès à distance pour télécharger des fichiers pour  votre site Web hébergé ( s) à condition que vous le fassiez d'une manière cohérente avec les conditions d'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus sur les différentes méthodes qui peuvent actuellement être utilisées pour le faire.    Et pour en savoir plus sur la façon de télécharger des fichiers avec des comptes FTP dans votre CPANEL "index.php / solutions / how-to / 249-how-to-upload-files-to-the-internet"> Cliquez ici
      6. Routing. Lorsque Websites-Unlimited héberge un site Web en votre nom, Websites-Unlimited   achemine un ou plusieurs noms de domaine vers ce site Web. Le nombre exact de noms de domaine que Websites-Unlimited acheminera en votre nom dépendra du service d'hébergement auquel vous vous abonnez. Consultez la description du service applicable pour plus d'informations.
      7. Back-up. Vous reconnaissez que sauf si vous vous abonnez à un hébergement  Service qui inclut expressément le sauvegarde indépendante de votre contenu (tel que défini ci-dessous) en tant que service, les activités de sauvegarde de Websites-Unlimited sont principalement destinées aux propres fins de reprise après sinistre de Websites-Unlimited et que VOUS ÊTES RESPONSABLE DU STOCKAGE, DE LA SAUVEGARDE ET DE L'ARCHIVAGE DE VOTRE CONTENU . Notez également que les services d'hébergement incluent l'accès à un ou plusieurs outils via votre panneau de configuration qui vous permettent de sauvegarder votre contenu. Veuillez utiliser ces outils et sauvegarder fréquemment votre contenu.
      8. Fenêtre de maintenance. Lorsque cela est raisonnablement possible, toute maintenance de  the le matériel utilisé pour héberger votre site Web (s) se déroulera pendant l'une des "fenêtres de maintenance" suivantes: (i) entre 12 h 00 et 3 h 00 (heure locale de Toronto, Ontario); (ii) entre 12 h 00 et 3 h 00 (heure locale de Londres, Angleterre); ou (iii) entre 00 h 00 et 03 h 00 (heure locale de Sydney, Australie). Lors du choix d'une fenêtre de maintenance à utiliser, Websites-Unlimited prend en compte l'emplacement des clients susceptibles d'être affectés par les activités de maintenance (sur la base des adresses données aux sites Web-Unlimited par les clients) et quelles seraient les premières heures de la matin pour la plupart d'entre eux.
      9. Disponibilité. Un service d'hébergement est "disponible" si: (a) le matériel cet espace étant utilisé pour assurer son fonctionnement; et (b) la connexion Internet fournie dans le cadre du Service d'hébergement est opérationnelle.
      10. Measure. Websites-Unlimited déploiera des efforts raisonnables pour garantir que  Hosting Services sera être disponible autre que pour la «maintenance planifiée» au moins 99,9% du temps, mesurée mensuellement. Toute maintenance ou tout autre travail effectué sur l'infrastructure technologique de Websites-Unlimited qui a lieu pendant la fenêtre de maintenance ou avec un préavis d'au moins 48 heures affiché sur le site est une "maintenance planifiée".
      11. Cooperation. Vous reconnaissez qu'il est important de coordonner votre  les activités de maintenance avec celles de Websites-Unlimited, et vous n'effectuerez aucune activité de maintenance sur votre contenu pendant une fenêtre de maintenance sans avoir préalablement obtenu la confirmation écrite que Websites-Unlimited n'effectuera aucune activité de maintenance pendant cette fenêtre de maintenance.
      12. Free Domain Name.  Si le coût d'enregistrement ou de renouvellement d'un seul nom de domaine pour un an est inclus dans les frais annuels qui vous sont facturés pour un service d'hébergement (voir la description du service applicable pour savoir s'il est inclus et les types de noms de domaine éligibles) et le nom de domaine que vous souhaitez enregistrer ou renouveler pour une utilisation avec le site Web hébergé est à la fois un type de domaine éligible nom et disponible, Websites-Unlimited enregistrera ou renouvellera (le cas échéant) le nom de domaine pour vous. Si Websites-Unlimited le fait et que vous continuez de vous abonner à ces services d'hébergement pendant une période d'au moins 12 mois, Websites-Unlimited ne vous facturera pas ses frais alors en vigueur pour l'enregistrement ou le renouvellement d'un nom de domaine (le cas échéant). CEPENDANT, SI LES SERVICES D'HÉBERGEMENT SONT TERMINÉS MOINS DE 12 MOIS APRÈS L'ENREGISTREMENT OU LE RENOUVELLEMENT DU NOM DE DOMAINE (CECI COMPREND AU COURS DES 30 PREMIERS JOURS) OU VOUS TENTEZ DE TRANSFÉRER LE NOM DE DOMAINE PENDANT CETTE PÉRIODE DE 12 MOIS, LES SITES WEB ILLIMITÉS VOUS FONT CHARGER VOUS ET VOUS SONT OBLIGÉS DE PAYER LES SITES WEB-UNLIMITED, PUIS DES FRAIS ACTUELS POUR L'ENREGISTREMENT OU LE RENOUVELLEMENT D'UN NOM DE DOMAINE (LE CAS ÉCHÉANT).
    • Services d'enregistrement de noms de domaine.
      1. Assistance à l'enregistrement uniquement.  Websites-Unlimited peut vous aider à enregistrer un ou plusieurs noms de domaine de premier niveau ou de deuxième niveau (le "Domaine Service d'enregistrement des noms "). Pour chacun de ces noms de domaine, la participation de Websites-Unlimited prend fin avec l'enregistrement. Vous serez le déclarant, le contact administratif et le contact technique, et vous acceptez d'être lié par toutes les conditions générales applicables publiées par le registraire concerné ( http://www.opensrs.com/docs/contracts/exhibita.htm ). Veuillez noter: vous êtes également lié par les droits et responsabilités de l'ICANN: http://www.icann.org/en/resources/registrars/registrant-rights-responsibility
      2. Maintenance des noms de domaine.  Vous êtes responsable de la maintenance, du contrôle et de l'utilisation continus de tout nom de domaine enregistré à votre nom et de tous frais ou taxes liées à son entretien. Pour maintenir l'enregistrement de votre nom de domaine, vous devrez interagir directement avec le registraire concerné. POUR UNE PLUS GRANDE CLARTÉ, VOUS ÊTES RESPONSABLE DE: (i) RENOUVELER L'ENREGISTREMENT ET ASSURER QU'IL NE PERDIT PAS; ET (ii) TRAITER TOUT PROBLÈME RELATIF À VOTRE NOM DE DOMAINE. LES SITES WEB ILLIMITÉS NE SONT PAS RESPONSABLES DE LE FAIRE.
      3. Veuillez noter que:   (i) Websites-Unlimited n'est pas en mesure de garantir qu'un nom de domaine proposé est disponible pour l'enregistrement ou qu'un registraire l'enregistrera; (ii) Websites-Unlimited n'aidera pas à l'enregistrement en votre nom d'un nom de domaine proposé dans un domaine de premier niveau ou de second niveau, sauf indication contraire expresse de votre part; et (iii) Websites-Unlimited peut mais n'est pas obligé de vous informer de tout domaine de premier niveau ou de second niveau proposé ou nouveau.
      4. Privacy Registration Service.  Some registrars allow the domain names to be registered without publishing the registrant name and contact information others not not. Si vous souhaitez bénéficier d'un tel service de confidentialité pour un nom de domaine et que vous utilisez le service d'enregistrement de nom de domaine pour enregistrer le nom de domaine, vous êtes responsable d'informer Websites-Unlimited par écrit avant l'enregistrement du nom de domaine que vous souhaitez profiter du service de confidentialité du bureau d'enregistrement. Vous reconnaissez que le service de confidentialité est fourni par le registraire concerné, et non par Websites-Unlimited.
      5. Tel quel.  Assistance pour l'enregistrement des noms de domaine et la sécurisation des services de confidentialité associés est fournie "en l'état" et sans aucune garantie, représentation ou condition que ce soit.
      6. Domain Redemption Fee:  Si votre domaine a été enregistré sur Websites-Unlimited et a expiré, mais que vous souhaitez récupérer le domaine, Websites-Unlimited peut être en mesure de récupérer le domaine s'il est encore dans la période de rachat. Pour récupérer un nom de domaine qui a expiré mais qui est toujours dans la période de rachat, Websites-Unlimited doit payer des frais de rachat, qui à leur tour vous seront répercutés sur le client. Veuillez noter que ces frais de rachat de domaine n'incluent pas le prix d'enregistrement du domaine qui devra encore être payé pour enregistrer le domaine pour l'année prochaine. Si le nom de domaine n'est pas renouvelé ou acquis pendant la période de rachat, il sera à nouveau mis à la disposition du grand public une fois la période de rachat terminée. Seuls les domaines qui ont été enregistrés sur Websites-Unlimited peuvent être réenregistrés après l'expiration du domaine. Si le domaine qui a expiré a été enregistré dans une autre société, vous devrez contacter ce bureau d'enregistrement pour récupérer le domaine de la période de rachat.
    • Resale.  Si vous avez reçu l'autorisation écrite de Websites-Unlimited pour revendre tout ou partie des Services que vous recevez conformément au présent Contrat , vous êtes responsable de fournir un soutien à vos clients. Si Websites-Unlimited est contacté directement par l'un de ces clients, Websites-Unlimited peut suspendre tout ou partie des Services qu'il vous fournit. Si Websites-Unlimited le fait, Websites-Unlimited vous informera de la suspension et du motif de la suspension. Une fois que vous avez convaincu Websites-Unlimited que vous avez pris des mesures raisonnables pour informer vos clients qu'ils doivent vous contacter pour obtenir de l'aide et vous assurer que vous fournissez cette assistance, Websites-Unlimited lèvera la suspension. Il n'y a aucun abattement des frais lors d'une telle suspension. En outre, tous les actes et omissions de vos clients qui constitueraient une violation du présent accord s'ils avaient été vos actes ou omissions relèvent de votre responsabilité et seront traités comme s'il s'agissait de vos actes et omissions.
    • Services supplémentaires.  Tous les services supplémentaires liés aux services d'hébergement ou aux services d'enregistrement de nom de domaine que vous demandez et que Websites-Unlimited dans sa seule la discrétion fournie («Services supplémentaires») sont réputés être des Services fournis conformément aux présentes CGU, et ils seront fournis aux tarifs alors en vigueur de Websites-Unlimited.
    • Support.
      1. FAQ.  Websites-Unlimited maintient une liste des questions fréquemment posées concernant les services d'hébergement sur son site Web situé à      FAQ CENTRE D'ASSISTANCE DE BASE DE DONNÉES (thisiss) "cet espace" Site d'assistance "), et il existe des listes secondaires de questions fréquemment posées sur la plupart des sites spécifiques à chaque pays de Websites-Unlimited.
      2. Support technique.  Websites-Unlimited fournira une assistance technique relative aux services d'hébergement via son service d'assistance. Le service d'assistance vise à fournir un support technique 24/7/365. Le service d'assistance est joignable par: (i) téléphone; ou (ii) e-mail (iii) chat. L'adresse e-mail et le numéro de téléphone que vous devez utiliser sont indiqués sur le site d'assistance.
      3. Verifiable.  Websites-Unlimited fera des efforts commercialement raisonnables pour résoudre chaque problème signalé au service d'assistance de Websites-Unlimited et vérifiable comme étant un problème ou carence avec les services d'hébergement.
      4. Assistance.  Lorsque vous signalez un problème au service d'assistance de Websites-Unlimited, vous fournissez: (i) toute l'assistance raisonnablement nécessaire pour autoriser les sites Web -Illimité pour vérifier et résoudre ce problème; et (ii) toutes les informations que vous êtes raisonnablement en mesure de fournir concernant tout problème.
      5. Billing.  La facturation et la prise en charge des comptes sont disponibles via l'outil Web que Websites-Unlimited vous offre pour gérer votre compte. L'outil est disponible sur le site d'assistance. Veuillez consulter le site Web de Websites-Unlimited pour connaître les heures qui s'appliquent à votre juridiction.
  • CONTENT
    • Propriété intellectuelle. Aucun droit de propriété intellectuelle n'est transféré par  Websites-Unlimited pour vous par ces TOS.
    • Votre contenu. "Votre contenu" signifie tous les matériaux, informations, données ou  code that vous téléchargez, stockez, transmettez, recevez ou traitez en relation avec les Services. Par la présente, vous accordez à Websites-Unlimited et à ses administrateurs, dirigeants, employés, agents, consultants ou sous-traitants le droit d'utiliser, de reproduire, de transmettre et de supprimer (le cas échéant) votre contenu de la manière nécessaire pour permettre à Websites-Unlimited de fonctionner les Services et autrement exercer tout droit ou remplir toute obligation en vertu du présent Contrat.
    • Surveillance de votre contenu. Bien que Websites-Unlimited ne soit pas obligé de  monitor content et n'assume aucune responsabilité pour Votre Contenu ou le contenu de ses autres clients, Websites-Unlimited se réserve le droit, sous réserve de toutes les lois applicables, d'enquêter sur Votre Contenu et peut bloquer l'accès à, refuser d'héberger ou supprimer toute information ou matériel qu'il juge être dans violation de l'article 6.1.
  • UTILISATION ACCEPTABLE
    • Utilisation inacceptable. Une utilisation inacceptable fait référence à toute utilisation illégale, illégale ou  inappropriate use as set out dans cette section 6. Vous ne pouvez pas utiliser l'infrastructure technologique des Services ou des Sites Web-Illimités d'une manière qui constitue une utilisation inacceptable. L'usage illégal est la création, la collecte, la transmission, le stockage ou l'échange de tout matériel en violation de toute loi ou réglementation applicable. Une utilisation inappropriée comprend toute utilisation ou tout comportement qui peut: (i) compromettre les produits, services, l'infrastructure technologique ou la capacité de fonctionner de Sites Web-Unlimited; ou (ii) exposer Websites-Unlimited à une responsabilité civile. L'utilisation illégale, illégale ou inappropriée comprend l'utilisation des Services pour:
      1. posséder, stocker, afficher, télécharger, transmettre, distribuer (par n'importe quel homologue entre pairs ou autre) ou trafiquez tout matériel qui :
        • include pornographie enfantine;
        • porter atteinte aux droits d'auteur ou autres droits de propriété intellectuelle de toute personne (y compris les applications sans licence ou sous licence incorrecte, la musique , jeux ou autres matériels);
        • délibérément promouvoir la haine contre ou diffamer toute personne, tout groupe ou toute autre organisation identifiable;
        • peut être utilisé pour attaquer des systèmes informatiques et des réseaux et pour endommager des sites Web (y compris des scripts, des exécutables ou d'autres outils).
        • inclure toute forme de malware
      2. menacent la sécurité ou les biens d'une personne;
      3. diffamation envers d'autres personnes;
      4. interfère avec les services que Websites-Unlimited fournit à ses autres clients; 
      5. interférer avec, perturber ou endommager les serveurs utilisés par Websites-Unlimited  to pour fournir ces services, ceux des fournisseurs de Websites-Unlimited ou ceux des sites Web- Les autres clients d'Unlimited;
      6. usurper l'identité ou faussement déclarer ou dénaturer votre identité  or affiliation with any person or entity;
      7. contournent ou subvertissent délibérément les aspects physiques, logiques ou procéduraux  safeguards such as firewalls, web-filtering software or other access controls controls used by any to get unauthorized l'accès à l'infrastructure technologique de quiconque ou la distribution de programmes informatiques conçus pour y contribuer;
      8. tout acte en violation de tout règlement local, provincial, national ou national applicable  or international law or regulation including any legislation related to:
        • l'exportation de données ou de logiciels;
        • la protection des droits de l'homme;
        • la promotion de la haine;
        • diffamation;
        • infractions criminelles;
        • la protection de la propriété intellectuelle; ou
        • y compris l'envoi de messages électroniques commerciaux sans le consentement des destinataires.
      9. Utilisations inacceptables des Services ou des Sites Web-Unlimited  technology infrastructure may also include but are not limited to: ailing, emailings non sollicités, spamming de newsgroup, hardcore pornographie (y compris, mais sans s'y limiter, l'utilisation d'animaux dans une telle pornographie) ou des liens vers ces sites, MP3 protégé par le droit d'auteur, contenu illégal, violation du droit d'auteur, violation de la marque, warez, fissures, numéros de série du logiciel et exécution de scripts, exécutables ou d'autres programmes ou processus susceptibles d'affecter de quelque manière que ce soit les performances de l'infrastructure technologique de Websites-Unlimited. Websites-Unlimited sera le seul et dernier arbitre quant à ce qui constitue une violation de cette politique.
    • Usages perturbateurs. Vous ne pouvez pas utiliser les services ou les sites Web-Unlimited  technology infrastructure in any manière qui interfère avec ou perturbe les autres clients de Websites-Unlimited. Lorsque l'un des événements suivants se produit en relation avec un site Web hébergé, il s'agit d'une utilisation perturbatrice, une violation de ces CGU et sites Web-Unlimited peut exercer ses droits en vertu de l'article 6.6, y compris la suspension des services:

1.      

        • génération d'un volume quotidien, hebdomadaire ou mensuel de réseau   traffic qui est excessif par rapport à la quantité de trafic réseau généralement généré par les autres clients de Websites-Unlimited qui ont acheté des services d'hébergement similaires;
        • générant des pics d'utilisation du trafic réseau qui sont hors de < / b>  proportion (en volume ou en fréquence) à ceux généralement générés par les autres clients de Websites-Unlimited qui ont acheté des services d'hébergement similaires;
        • sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle, consommant du processeur ou autre  processing resources d'une manière qui est excessive par rapport à la quantité de trafic réseau généralement généré par les autres clients de Websites-Unlimited qui ont acheté des services d'hébergement similaires;
        • même si elles ne relèvent pas de (i), (ii) ou (iii) ci-dessus, exécutant  peer-to-peer applications, peer partage de fichiers entre pairs, serveurs proxy, bit torrent, serveurs de jeux en ligne, réseau de serveurs proxy, chat de relais interactif (IRC), applications de chat interactif, sites d'adhésion ou de communauté, partage de fichiers, partage de vidéos, partage de photos ou autres services gourmands en ressources ou applications.
        • utilisation de l'espace disque pour stocker des documents sans rapport avec ou  unnecessary for the operation of the web site for which the Hosting Services were acheté (for example, using espace disque pour l'entreposage de données, le stockage des e-mails, les sauvegardes des comptes de messagerie, les sauvegardes de tout ou partie de tout appareil informatique, de télécommunications ou mobile ou d'autres formes de stockage de masse des données); ou
        • l'envoi de tout message électronique commercial  promoting the web site or autrement orienting attention to the web site to any recipient without the recipient's consent
        • No" Spam ": UCE / UBE ou" spam "provenant d'un serveur  located on our network or associated with a Websites-Unlimited server is non toléré. Cela inclut tout e-mail faisant la promotion de sites Web hébergés sur un serveur situé sur le réseau Websites-Unlimited, mais qui est envoyé à partir d'une adresse e-mail non associée à un compte Websites-Unlimited.
    • Music, Image and Video Files. Répondre et traiter les droits d'auteur  complaints est un processus qui prend du temps. De temps en temps, Websites-Unlimited analyse ses serveurs à la recherche de MP3, MP4 et d'autres formats de fichiers couramment utilisés pour la musique, les images ou la vidéo. Si de tels fichiers sont détectés dans votre contenu, Websites-Unlimited peut vous demander de démontrer qu'ils sont: (i) détenus ou sous licence appropriée par vous; et (ii) s'il est autorisé, ne pas être utilisé d'une manière incompatible avec cette licence. Si vous omettez de le faire pour un fichier ou, à défaut, supprimez le fichier des serveurs de Websites-Unlimited, il s'agit d'une violation de cette section 6.3 et Websites-Unlimited peut exercer ses droits en vertu de ces CGU, y compris la section 6.6 et la section 5.3 < / span>
    • Reporting. Si vous apprenez qu’une personne s’est engagée, il est probable  to avoir commis ou est susceptible de commettre tout acte décrit à la section 6.1, vous le signalerez rapidement au service d'assistance dont vous bénéficiez de l'assistance technique.
    • Investigation. Websites-Unlimited se réserve le droit d'enquêter  suspected violations of this section 6 , vous acceptez de coopérer avec Websites-Unlimited lorsque vous êtes invité à participer à une telle enquête.
    • Breaches. Si vous enfreignez cette section 6, il est probable (à la seule discrétion de Websites-Unlimited) ceci signifie que vous avez violé ou qu'il est probable que vous violerez cette section 6 (également à la seule discrétion de Websites-Unlimited), Websites-Unlimited à sa seule discrétion peut suspendre ou révoquer votre accès aux Services ou à la technologie de Websites-Unlimited Infrastructure. Les violations de cet article 6 peuvent également entraîner des poursuites pénales ou une responsabilité civile.
    • Others Breaches. Websites-Unlimited n'assume aucune responsabilité pour l'application ou  not application des dispositions de ses autres contrats de service relatifs à une utilisation acceptable.
  • IP ADDRESSES
    • Websites-Unlimited peut attribuer une ou plusieurs adresses de protocole Internet  to you for use with the Services. Vous reconnaissez que vous n'avez aucun droit, titre ou intérêt dans ou sur les adresses IP qui vous sont attribuées par Websites-Unlimited ou ses représentants en relation avec les Services. Websites-Unlimited ou ses fournisseurs peuvent changer une telle adresse à tout moment, mais Websites-Unlimited fera des efforts raisonnables pour vous informer de tout changement si l'adresse IP affectée est une adresse IP fixe.
  • PAIEMENT
    • Frais. Les frais fixes et / ou les taux applicables à tout service sont indiqués dans  the formulaire de commande en ligne pour le Service (les "Frais"). Ils peuvent inclure des frais uniques (généralement pour la mise en place du service) et des frais récurrents. VEUILLEZ NOTER QUE LE FORMULAIRE DE COMMANDE EN LIGNE PEUT ÉGALEMENT ÊTRE DÉFINI UNE AUGMENTATION DE TAUX QUI SERA EFFICACE À L'EXPIRATION D'UN TARIF PROMOTIONNEL. UNE TELLE AUGMENTATION S'APPLIQUERA SANS AUTRE AVIS À VOUS . Sinon, Websites-Unlimited vous donnera un préavis écrit d'au moins 30 jours de toute augmentation des frais.
    • Promotions. De temps en temps, Websites-Unlimited peut offrir ses services  to new ou des clients existants à des tarifs réduits ou promotionnels. Vous reconnaissez qu'une telle promotion n'est applicable à l'un de vos services que si la promotion ou la remise est clairement indiquée comme applicable sur le formulaire de commande en ligne utilisé pour commander le service.
    • Dépenses. Sauf indication contraire expresse dans un service applicable  Description, vous rembourserez Websites-Unlimited pour tous les frais de bureau d'enregistrement ou autres dépenses connexes engagées par Websites-Unlimited en relation avec tout service tiers décrit à la section 4.3.
    • Taxes. Vous paierez toutes les ventes, biens et services présents ou futurs , accise , taxes sur la valeur ajoutée ou autres taxes similaires, y compris les intérêts ou pénalités connexes (imposés à tout moment par toute autorité gouvernementale) découlant de ou liés à des services autres que les taxes basées sur le revenu net de Websites-Unlimited.
    • Paiement des frais. Websites-Unlimited accepte les paiements par carte de crédit   (Visa, MasterCard or American Express) et par PayPal.
    • In Advance. Le paiement des services d'hébergement est à l'avance. Lorsque vous commandez  a Hosting Service, vous devez payer la totalité montant des frais pour la durée initiale et les taxes applicables. Lorsqu'un service d'hébergement est renouvelé, vous devez payer le montant total des frais pour la période de renouvellement et les taxes applicables. Un service d'hébergement se renouvelle lorsqu'il n'a pas été résilié par vous avant la dernière date de la période initiale ou toute période de renouvellement pour laquelle vous avez payé.
    • Services supplémentaires. Les frais pour les services supplémentaires, les taxes applicables et  reffenses remboursables sont dues à la fin du mois au cours duquel ils sont encourus.
    • Automatic Charging. Lorsque Websites-Unlimited a droit conformément  with this Agreement to any Fees , taxes ou dépenses applicables, ces montants seront automatiquement débités de la carte de crédit ou du compte PayPal que Websites-Unlimited a en votre possession et vous autorisez Websites-Unlimited à le faire. Websites-Unlimited enverra une facture pour ces montants à l'adresse e-mail qu'elle a en votre possession avant de le faire.
    • Chargebacks. Veuillez noter que si tout montant que vous payez par crédit  card ou PayPal être facturé aux sites Web illimités, vous encourrez des frais supplémentaires de 25,00 $. Le paiement n'aura pas été reçu à la date d'échéance et:
      1. Websites-Unlimited peut restreindre, suspendre ou résilier le programme concerné  Services; et
      2. Le paiement en souffrance portera intérêt au taux d'un pour cent   (1%) par mois (un taux annuel effectif de 12,68%) ou le taux maximum autorisé par la loi, le moindre des deux. En outre, Websites-Unlimited est en droit de récupérer ses frais de collecte, y compris les frais et dépenses juridiques.
    • 30 jours de garantie des services d'hébergement.
      1. Si à tout moment au cours de la période de 30 jours commençant à la date < / span>  you achetez des services d'hébergement pour le premier de vos sites Web hébergé par des sites Web - Illimité, vous n'êtes pas satisfait des services d'hébergement que vous recevez, vous pouvez résilier le présent accord en utilisant l'outil Web que Websites-Unlimited vous fournit pour gérer votre compte afin de résilier le service d'hébergement. Si vous le faites, vous recevrez un remboursement. LE REMBOURSEMENT SERA CALCULÉ EN SOUSCRIT LES MONTANTS SUIVANTS DE TOUT FRAIS PAYÉ PAR VOUS POUR LES SERVICES D'HÉBERGEMENT ACHETÉS EN RELATION AVEC VOTRE PREMIER SITE WEB À HÉBERGER PAR SITES WEB ILLIMITÉS:
        • TOUS LES FRAIS INDIVIDUELS EXPOSÉS EN LIGNE < / b>  ORDER FORM QUE VOUS AVEZ REMPLI;
        • TOUS LES FRAIS LIÉS À DES TIERS  SERVICES SOIT IDENTIFIÉS COMME TELS OU FACULTATIVEMENT AJOUTÉS À VOTRE COMMANDE PENDANT LE FORMULAIRE DE COMMANDE EN LIGNE. CECI COMPREND MAIS N'EST PAS LIMITÉ AUX PRODUITS ET SERVICES COMME LES APPLICATIONS GOOGLE ET LES CERTIFICATS SSL;
        • TOUS LES FRAIS ET DÉBOURSES CONNEXES  POUR LES SERVICES D'ENREGISTREMENT DE NOM DE DOMAINE (Y COMPRIS LES FRAIS POUR LES SERVICES DE CONFIDENTIALITÉ CONNEXES); ET
        • TOUS LES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES QUI S'APPLIQUENT  TO LE TRANSFERT DE TOUT NOM DE DOMAINE CONNEXE.
  • TERM
    • Term. Le présent Accord entrera en vigueur à la date à laquelle vous commandez votre premier Service et se poursuivra jusqu'à sa résiliation conformément aux termes et conditions énoncés dans le reste de la présente section 10 (la "Durée").
  • SUSPENSION AND TERMINATION
    • Suspension. Si vous enfreignez ces CGU, Websites-Unlimited peut, dans cet espace à sa seule discrétion, restreindre ou suspendre les Services, sans préavis et sans possibilité de remédier à la violation. Si vous avez la possibilité de remédier à la violation ou si vous démontrez à Websites-Unlimited que vous avez pris des mesures pour empêcher de futures violations des conditions d'utilisation, Websites-Unlimited lèvera la restriction ou la suspension. Websites-Unlimited vous informera de toute suspension ou restriction. Qu'une restriction affecte ou non votre accès à votre contenu est à la seule discrétion de Websites-Unlimited. VEUILLEZ NOTER QUE LES FRAIS SERONT FACTURÉS PENDANT LA PÉRIODE DE TOUTE SUSPENSION OU RESTRICTION DE SERVICES.
    • By You. Vous pouvez résilier n'importe quel service à tout moment en utilisant la base Web based outil que Websites-Unlimited vous fournit pour gérer votre compte afin de résilier le Service. VEUILLEZ NOTER: Sous réserve de l'article 8.10, tout montant payé à l'avance pour les Services ne sera pas remboursé.
    • By Websites-Unlimited. Websites-Unlimited peut mettre fin à tout service d'ici   vous donnant au moins 30 jours avis écrit de la date de résiliation. Websites-Unlimited peut résilier le présent accord immédiatement et sans préavis:
      1. si vous enfreignez la section 6 (Utilisation acceptable);
      2. si vous violez la section 8 (Paiement) et ne corrigez pas cette violation dans les 10 jours suivant la violation; ou
      3. si vous violez une autre section de ces CGU et ne corrigez pas cette violation dans les 15 jours .
    • Survival. Les sections du présent accord qui, de par leur nature, devraient  survive the résiliation or expiration du présent accord, y compris, mais sans s'y limiter, 3.4, 4.2 (g), 4.2 (l), 4.3 (b), 4.3 (c), 5, 7, 8, 10.4, 11, 12, 13, 14, 16 et 17 restera en vigueur et de plein effet après l'expiration ou la résiliation du présent accord.
    • Renewals. Services achetés pour une période définie (par exemple, trois ans)  will être renouvelé automatiquement à l'expiration de cette période, sauf si vous donnez à Sites Web-Illimité un avis écrit de votre intention de les résilier au moins 30 jours avant l'expiration de cette période. Ils seront renouvelés aux tarifs alors en vigueur de Websites-Unlimited pour ces services.
  • GARANTIES ET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ
    • L'INTERNET EST UN RÉSEAU D'ÉQUIPEMENT COMPLEXE , SERVICES ET FOURNISSEURS D'INFORMATIONS, DONC LE SERVICE PEUT NE PAS ÊTRE DISPONIBLE À TOUT MOMENT. VOUS RECONNAISSEZ QUE LES SERVICES D'HÉBERGEMENT ET LES AUTRES SERVICES PEUVENT NE PAS TOUJOURS ÊTRE DISPONIBLES ET À L'EXCEPTION DE TOUTE GARANTIE EXPRESSE CONTENUE DANS LE PRÉSENT CONTRAT, LES SITES WEB ILLIMITÉS DÉCLINENT EXPRESSÉMENT TOUTE AUTRE REPRÉSENTATION, GARANTIE OU CONDITIONS RELATIVES AUX SERVICES D'HÉBERGEMENT DU PRÉSENT CONTRAT, EXPLICITE OU IMPLICITE, PASSÉE OU PRÉSENTE, STATUTAIRE OU AUTRE, Y COMPRIS SANS LIMITATION, TOUTE GARANTIE OU CONDITION IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET TOUTE GARANTIE QUE LES SERVICES D'HÉBERGEMENT SERONT SANS INTERRUPTION. >
  • LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ
    • Limit. EN AUCUN CAS, LA RESPONSABILITÉ CUMULATIVE TOTALE DE  WEBSITES-UNLIMITED (Y COMPRIS SES REPRÉSENTANTS ET FOURNISSEURS) AU CLIENT POUR TOUTE RÉCLAMATION DÉCOULANT DE OU RELATIVE AU PRÉSENT CONTRAT, DÉPASSENT LE MONTANT PAYÉ PAR LE CLIENT PENDANT LA PÉRIODE DE 12 MOIS PRÉCÉDANT LA DATE À LAQUELLE LE CLIENT FAIT SA PREMIÈRE RÉCLAMATION POUR DOMMAGES.
    • Dommages indirects. Sites Web illimités (Y COMPRIS SES REPRÉSENTANTS ET FOURNISSEURS)  SHALL NOT BE LIABLE AU CLIENT OU À SES UTILISATEURS FINAUX DE TOUTE MANIÈRE QUOI QUE CE SOIT, POUR TOUT DOMMAGE INDIRECT, PUNITIF, ACCESSOIRE, SPÉCIAL OU CONSÉCUTIF, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LA PERTE DE DONNÉES, LES RECETTES OU LES BÉNÉFICES RÉSULTANT OU DÉCOULANT DE CE CONTRAT OU DE LA DISPOSITION OU UTILISATION DES SERVICES D'HÉBERGEMENT. CETTE LIMITATION S'APPLIQUE SI CES DOMMAGES SONT PRÉVISIBLES OU NON, OU SI LES SITES WEB ILLIMITÉS ONT ÉTÉ AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.
    • Certaines juridictions n'autorisent pas l'exclusion des incidents, des caractères spéciaux ou de  consommential conséquence. Si une juridiction applicable aux CGU n'autorise pas une telle exclusion ou limitation, la responsabilité totale de Websites-Unlimited envers vous en relation avec tout dommage accessoire, spécial ou consécutif sera limitée par la section 12.1.
    • Allocation of Risk. Le client et les sites Web illimités comprennent et acceptent  that, dans la mesure permise selon la loi applicable, les exclusions et limitations de responsabilité qui précèdent représentent l'accord des parties quant à la répartition des risques entre elles dans le cadre de leurs obligations respectives en vertu du présent accord. Les frais payables à Websites-Unlimited reflètent et sont établis en fonction de cette répartition des risques et des exclusions et limitations de responsabilité énoncées dans le présent accord.
  • INDEMNIFICATION
    • Vous acceptez d'indemniser et de maintenir Websites-Unlimited et ses affiliés,  directors, officiers, employés et agents inoffensifs contre et contre toute responsabilité, perte , dommages ou coûts, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, encourus en relation avec ou résultant de toute allégation, réclamation, action, contestation ou demande de tiers contre l'un d'entre eux en raison de ou se rapportant à votre contenu, votre utilisation de les Services ou toute faute intentionnelle de votre part.
  • ACCORD
    • Intégralité de l'accord. Ces CGU et tous les documents incorporés ici par  reference constituent l'accord complet entre les parties en ce qui concerne l'objet des présentes et remplace et remplace toutes les discussions, négociations, ententes et accords antérieurs ou contemporains, écrits ou oraux, concernant cet objet.
    • Divisibilité. Si une disposition du présent accord devait être jugée invalide  or inenforceable by un tribunal compétent, cette disposition sera appliquée dans la mesure permise, et toutes les autres dispositions resteront en vigueur et seront exécutoires par les parties.
    • Waiver. Aucune renonciation à aucune partie du présent Accord ne sera considérée comme un cette dispense de toute autre disposition. Aucune clause du présent accord ne sera réputée être annulée en raison d'un manquement antérieur à son application. Aucune clause du présent accord ne peut être levée, sauf dans un écrit signé par la partie qui renonce à l'exécution.
    • Interprétation. Les en-têtes utilisés dans les Conditions sont pour la commodité de  reference only. Aucune disposition des Conditions ne sera interprétée contre une partie simplement parce que cette partie ou son représentant légal a rédigé la disposition. Tous les recours sont cumulatifs. Tout au long des CGU, le terme "y compris" ou les expressions "par exemple" ou "par exemple" ont été utilisés pour signifier "y compris, sans limitation".
  • ASSIGNMENT
  • AVIS
    • Remarque. Tout avis ou autre communication importante qui vous est donné   conformément aux Conditions sera être par écrit, adressé à toute adresse e-mail ou adresse que vous avez fournie à Websites-Unlimited lors de l'acquisition de votre premier service (tel que mis à jour par vous conformément à la section 3.2) et vous être envoyé par e-mail ou par un service de messagerie de nuit reconnu au niveau national selon le cas. Tout avis ou autre communication importante donné à Websites-Unlimited conformément aux CGU sera par écrit et envoyé à Websites-Unlimited à l'adresse indiquée sur le site dans la section Contactez-nous par télécopieur ou par courrier reconnu au niveau national. Les avis seront réputés avoir été reçus un jour ouvrable suivant: (i) la transmission de courriels par Websites-Unlimited pour vous; (ii) dépôt auprès d'un service de livraison de nuit reconnu mondialement, tous les frais de livraison prépayés; ou (iii) transmission si elle est envoyée par télécopie et réception confirmée par le télécopieur utilisé.
  • OTHER
    • Loi applicable. Cet accord sera régi par les lois de la  Province of Quebec and les lois du Canada qui y sont applicables, sans référence aux dispositions relatives aux conflits de lois. Les parties consentent à la compétence des tribunaux du Québec.
    • Entrepreneurs indépendants. La relation entre les parties est celle des  independent dependants, et pas que de partenariat, coentreprise, emploi, franchise ou agence. Aucune des parties ne peut contracter d'obligation au nom de l'autre sans son consentement écrit préalable, sauf disposition contraire expresse des présentes.
    • Force Majeure. Aucune des parties ne sera responsable de tout échec ou retard dans son  performance under le présent Accord pour toute cause échappant à son contrôle raisonnable qui n'aurait pas pu être évitée par l'exercice d'une prévoyance raisonnable à condition que cette partie en informe rapidement l'autre partie et déploie des efforts commerciaux raisonnables pour corriger un tel échec ou retard d'exécution. 
  • AMENDMENT
    • Websites-Unlimited peut changer le TOS de temps en temps et à tout moment   time. Lorsque Websites-Unlimited modifie les TOS, Websites-Unlimited: (i) affichera la version mise à jour des TOS sur le Site avec la date à laquelle elle a été révisée; et (ii) sur la page d'accueil du site pendant au moins 30 jours après toute modification des conditions d'utilisation, publier un avis de mise à jour des conditions d'utilisation.
    • De même, Websites-Unlimited peut, mais n'est pas obligé, demander vous à activement  confirm votre consentement au TOS révisé. Si Websites-Unlimited ne le fait pas, mais que vous continuez à utiliser les Services ou le Site après l'entrée en vigueur des modifications, vous serez réputé avoir accepté de respecter les CGU révisées. Si vous n'êtes pas d'accord avec les conditions d'utilisation révisées sans réserve, mettez fin aux services existants que vous recevez de Websites-Unlimited et demandez à Websites-Unlimited de désactiver tout mot de passe pour le site qui vous est attribué.
    • Websites-Unlimited se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier ou  modifier le site de temps en temps, y compris mais sans s'y limiter, ajouter ou supprimer fonctionnalité ou fonctionnalités ou changer son nom.

Team

sur le site Web Unlimited Support Center & Project Management

Our  FAQ  Database Center

 

Merci pour choix de sites Web illimités!

 

LE PRINCIPAL FOURNISSEUR D'HÉBERGEMENT pour ce espace Websites-Unlimited is  AllYouCanFind.net  Cloud Storage & Famille de ressources en ligne. 

About Websites Unlimited

Websites Unlimited is owned by CPC Group Marketing & Business Strategy. With the extensive digital experience of our team, Your Business will have the immediate gratification to draw attention of your customers. 

CPC Group founded the Websites Unlimited division in September 2011 as a digital division for on-line solutions. Customer Service is what makes our trademark standout on the world markets.

Social Media Share

Contact Us